A Faverney : Les petits loups de Fav’

- Cet Accueil de Loisirs est situé, 2 rue de la Poste à 70210 Polaincourt.

- Il est géré par la FOL 70 : ( 03 84 75 95 85 : www.fol70.org

- Modalités de fonctionnement

• Accueil périscolaire du matin : lundi, mardi, jeudi et vendredi de 07h30 à 08h30.
  • Accueil périscolaire du midi (sans repas) : lundi, mardi, jeudi et vendredi de 11h30 à 12h00.
  • Accueil périscolaire du midi (restauration scolaire) : lundi, mardi, jeudi et vendredi de 11h30 à 13h30.
  • Accueil périscolaire du soir : lundi, mardi, jeudi et vendredi de 16h30 à 18h30.
  • L’accueil du mercredi se déroule de 07h30 à 18h30.
  • La structure est uniquement ouverte 3 semaines durant les vacances d’été, du lundi au vendredi de 07h30 à 18h30.

- La structure accueille les enfants de 3 à 12 ans

- Contact et infos pratiques :

• La directrice de cet accueil est Madame Nathalie Fournier.

- L’ensemble de ces services est déclaré à la Direction Départementale de la Cohésion Sociale et de la Protection des Populations.

- Leur cohérence est assurée par le projet pédagogique élaboré par l’équipe d’encadrement dans le cadre du Projet Educatif de la FOL 70. www.fol70.org

- Les repas de la restauration scolaire sont élaborés par la cuisine du collège de Faverney.

- Les Menus sont disponibles sur place.

- Accès aux différents documents disponibles concernant la structure :

- Règlement intérieur,

- Projet pédagogique

- Autorisation

- Carte fréquentation

- Feuille information parents

- Fiche sanitaire n° 1

- Fiche sanitaire n°2

- Grille tarifaire

- Ce service bénéficie du soutien de la CAF de Haute-Saône, du département de la Haute-Saône ainsi que de la Communauté de Communes Terres de Saône.

Ligue enseignemen  haute saone

CAFHS Le departement CouleurTERRES DE SAONE CMJN detoure