A Faverney : Les petits loups de Fav’

- Cet Accueil de Loisirs est situé, 3 rue Colbert à Faverney

- Modalités de fonctionnement

• - Accueil périscolaire du matin : lundi, mardi, jeudi et vendredi de 07h30 à 08h30.

- Accueil périscolaire du midi (sans repas) : lundi, mardi, jeudi et vendredi de 11h30 à 12h15.

- Accueil périscolaire du midi (restauration scolaire) : lundi, mardi, jeudi et vendredi de 11h30 à 13h30.

- Accueil périscolaire du soir : lundi, mardi, jeudi et vendredi de 16h30 à 18h30.

- L'accueil du mercredi se déroule de 7h30 à 18h30.

- La structure est uniquement ouverte 3 semaines durant les vacances d'été, du lundi au vendredi de 7h30 à 18h30 et la dernière semaine d'août.

- La structure accueille les enfants de 3 à 12 ans.

-Durant les vacances scolaires, les centres d'Amance, Faverney (uniquement en juillet), Auxon et Port-sur-Saône sont ouverts. Il est possible d'y inscrire vos enfants en journée, demi-journée, avec ou sans repas.*Le détail des goûters et repas n’est pas toujours disponible en ligne (vous rapprochez de la structure si c’est le cas).

- La structure accueille les enfants de 3 à 12 ans

- Contact et infos pratiques :

• La directrice de cet accueil est Madame Nathalie Fournier, Nicolas Poulain

- L’ensemble de ces services est déclaré à la Direction Départementale de la Cohésion Sociale et de la Protection des Populations.

- Les repas de la restauration scolaire sont élaborés par la cuisine du collège de Faverney pour les périodes scolaires. Pour les mercredis, vacances scolaires et les goûters, la livraison des repas est assurée par la cuisine de Villersexel : www.lacuisineduzel.fr

- Les Menus sont disponibles sur place.

- Accès aux différents documents disponibles concernant la structure :

- Carte fréquentation

- Feuille information parents ((cliquez sur l'image pour l'agrandir) :

plaquettes faverney info rentree Enregistrement automatique 1plaquettes faverney info rentree2 Enregistrement automatique 2

- Ce service bénéficie du soutien de la CAF de Haute-Saône, du département de la Haute-Saône ainsi que de la Communauté de Communes Terres de Saône.

Programme des mercredis septembre et octobre 2019 (cliquez sur l'image pour l'agrandir)

programme mercredis septembre octobre 1programme mercredis septembre octobre 2

Programme des Ateliers du soir 2019-2020 (cliquez sur l'image pour l'agrandir)

Faverney Les ateliers du soir