Le Périscolaire de Fleurey lès Faverney

Cet Accueil de Loisirs est situé, Place de l’Eglise à 70160 Fleurey lès Faverney.

Fleurey

- Il est géré par la Communauté de Communes Terres de Saône. Email : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

- Modalités de fonctionnement

• Accueil périscolaire du matin : lundi, mardi, jeudi et vendredi de 07h30 à 08h30.
  • Accueil périscolaire du midi (restauration scolaire) : lundi, mardi, jeudi et vendredi de 11h30 à 13h30.
  • Accueil périscolaire du soir : lundi, mardi, jeudi et vendredi de 16h30 à 18h30.
  • Durant les vacances scolaires, les centres d’Amance, Faverney (uniquement en juillet), Auxon, et Port sur Saône sont ouverts. Il est possible d’y inscrire les enfants en journée, demi-journée, avec ou sans repas.

- La structure accueille les enfants de 3 à 11 ans.

- Les programmes et les activités proposées aux enfants découlent du Projet Educatif de Terres de Saône.

- Contact et infos pratiques

- Important : L’inscription de l’enfant ne sera prise en compte qu’au retour du dossier complet.

- Cette inscription est indépendante des dossiers scolaires.

- Toute modification intervenant en cours d’année (changement d’adresse, de numéro de téléphone, de situation familiale…) devra être obligatoirement signalée à la responsable de l’accueil.

- Les repas de la restauration scolaire sont élaborés et livrés par la Cuisine de Villersexel

- Informations prestataire + menus et goûters*

*Le détail des goûters n’est pas toujours disponible en ligne (vous rapprochez de la structure si c’est le cas).

- Accès aux différents documents disponibles concernant la structure : (cliquez sur le mot pour accéder au document concerné)

- Présentation

- Inscriptions

- Réglement intérieur