Rencontre avec Hubert Tremblay

Nous avons accueilli pour la deuxième fois Serge Gravel, chanteur Québécois.

Venu à la salle de l’Étoile à Faverney en 2018, c’est à Port-sur-Saône qu’il s’est produit cette année.

Après une action culturelle auprès de quatre classes de l’école Pergaud, sous la direction de Mme ALLAN la directrice de l’établissement, dans laquelle Serge Gravel a expliqué aux enfants le travail d’un artiste et les « codes » à respecter en arrivant à un spectacle et leur a fait découvrir un extrait de son , c’est à la salle Saônexpo qu’il leur a fait découvrir un extrait de son spectacle « Le Bestiaire de Jules » le vendredi 8 novembre.

01

02

03

La centaine d’enfants de l ‘École Pergaud ont eu la chance de l’observer et de participer aux contes, avec des récits hauts en couleur et une mise en scène lumineuse grâce à sa collaboratrice Mme LEGENDRE Virginie.

Cette animation a été offerte aux enfants par la Communauté de Communes Terres de Saône.

05 06

Le samedi 9 novembre, toujours à la salle Saônexpo, Hubert TREMBLAY a présenté son répertoire « Un siècle de chansons Québécoises » aux quelques cent-vingt personnes présentes. Il a su faire participer le public qui a chanté avec lui des chansons venant de grands interprètes du Québec. Son accent chantant a fait rire un grand nombre de spectateurs, enthousiasmés par son spectacle,

offert par l’Association Développement Culturel.