Soirée Saint-Patrick

Salle Saônexpo à Port-sur-Saône

Samedi 30 mars à partir de 19h30

Bière, musique et danse.Voici en 3 mots ce qui résumera cette soirée.

Impossible de rester statique en assistant au concert des trois groupes invités….

BEZED’H – Groupe alsacien à tendance punk rock festif, aux rythmiques endiablées qui se démarque par son style en alliant guitare, violon, bouzouki et mandoline et prouve son originalité par des textes en français. Fort de leurs collaborations avec notamment Status Quo, Alain Souchon, Alan Stivell, Olivia Ruiz…., aussi efficace que mélodieux, cette tribu réveille les sens !

BezedH

NADAMAS – Des franc-comtois en terre connue. Les sept membres dégagent une énergie hors du commune et ont une manière bien particulière de présenter une musique originale inspirée de différents styles.Shaka Ponk, Cali, et Philippe Katerine ont partagé des instants magiques avec eux.Ils vous offriront un show débridé qui vous invitera à danser et chanter

Nadamas1

NATURAL GAS – Originaire de Cork en Irlande, depuis plusieurs décennies, ce groupe fait voyager le public aux cadences des chansons traditionnelles, love songs, ballades entraînantes, chants de marins pleins d’entrain au son des instruments traditionnels, mêlant énergie, humour et enthousiasme.

Natural

Laissez-vous aller à l’abandon musical et à un grand sens de la joie de vivre, garantissant une soirée réussie à tout le monde.

Tarif : 5 € en prévente à l'Office de Tourisme Terres de Saône, 8 € en vente sur place. Entrée – gratuite pour les enfants de moins de 12 ans.
Et bien entendu, entrée gratuite à tous les Patrick, Patrice et Patricia sur présentation d’une pièce d’identité à l’entrée de la salle.

Organisé par l'association Spectacles du Monde. Renseignements à l’office de tourisme : 03 84 78 10 66