frzh-CNendeitrues

Goûter concert à Flagy

Quand les enfants connaissent la musique…

 

L’association Au Coin de l’Oreille, en partenariat avec la Communauté de communes Terres de Saône et la commune de Flagy, organisait mercredi 18 Mai 2016 à 17 h 30, un goûter-concert au centre périscolaire.  
Le public a pu assister à la belle prestation de l’artiste Rouennaise et lauréate du concours Inrocks Lab 2014, Tallisker. La jeune femme, multi-instrumentaliste, nous emmène avec elle dans son univers pop-rock et électro qui peut s’inscrire dans la même veine que l’artiste islandaise Björk.    


C’est donc seule sur scène qu’elle se produit. Une scène où le public la voit passer aisément du violoncelle - son instrument préféré - à la guitare électrique, en passant par le synthé ou autres pads électroniques.                 
Avant le concert ouvert au public, les enfants du périscolaire ont pu assister en exclusivité à la mise en place des instruments ainsi qu’aux balances. Ils en ont également profité pour échanger avec l’artiste. A l’issue de cette rencontre exceptionnelle, le centre périscolaire a offert le goûter.

 

Location de matériel aux communes

btn reservez

Intervention technique dans les écoles

btn remplir formulaire