Les Petites Fugues 2018

Une soirée réussie pour la rencontre littéraire "Les Petites Fugues" vendredi 30 novembre 2018 à 20h à la salle des mariages à Faverney.

Cette rencontre est organisée par le CRL Franche-Comté, en partenariat avec l'association AECA de Villers sur Port, Biblio'Fav, la bibliothèque de Faverney et soutenue par la Communauté de Communes Terres de Saône. Evelyne Pichoir, responsable de Biblio'Fav avait tout préparé pour accueillir l'auteur de cette année, Ingrid Astier, venue présenter son nouveau roman policier "Haute voltige". Entre 20 et 30 personnes étaient présentes à cette rencontre. De beaux échanges avec le public et l'auteur ont eu lieu pendant 2h30, ponctués par des anecdotes croustillantes sur ses expériences en immersion dans les mondes des policiers et des gangsters. Une séance de dédicaces et une collation ont clôturé cette belle rencontre.

De belles lectures en attendant la prochaine soirée des Petites Fugues en 2019.