Cinétoiles 4

Cinq soirées sous les étoiles, cinq rendez-vous pour une invitation à savourer cinq films en rapport avec cinq lieux insolites qui font la richesse du territoire de Terres de Saône !

Plaquette cinetoiles 4rvb
Le Service culturel de la Communauté de Communes Terres de Saône, en collaboration avec l’Association pour le Développement culturel en Terres de Saône vous convie du dimanche 15 au jeudi 19 juillet à “Cinétoiles 4“ Festival de cinéma en plein air pour partager une quatrième édition qui fera étape à Faverney, Amance, Saint-Rémy, Bourguignon-lès-Conflans et Buffignécourt.
Projections à 22 h 00, entrée gratuite, accès aux sites balisés depuis les mairies des communes concernées.
En cas de mauvais temps les projections se dérouleront à la salle de l’Etoile à Faverney.
Renseignements au 03.84.78.10.66

Téléchargez le programme