Petites Fugues 2019

“Encore Une belle soirée pour la rencontre littéraire "Les Petites Fugues" qui a eu lieu jeudi 28 novembre 2019 à 20h à la salle des mariages à Port-sur-Saône.

Cette rencontre organisée par le CNL Franche-Comté, en partenariat avec l'association AECA de Villers sur Port, la médiathèque de Port-sur-Saône, Biblio'Fav la bibliothèque de Faverney, la bibliothèque d’Auxon, celle de Mersuay et soutenue par la Communauté de Communes Terres de Saône. Caroline Simon, responsable de la médiathèque de Port-sur-Saône avait tout préparé pour accueillir l'auteur de cette année, Dominique Fabre, venu présenter son nouveau roman  "Je veux rentrer chez moi". Une trentaine de personnes étaient présentes à cette rencontre. De beaux échanges avec le public et l'auteur ont eu lieu pendant 2h30. Un auteur attachant avec une personnalité torturée par son passé. Une séance de dédicaces et une collation ont clôturé cette belle rencontre.

De belles lectures en attendant la prochaine soirée des Petites Fugues en 2020.