, Haute-Saône Spectacles à volonté ce week-end avec le Festival des mots de Faucogney

Des mots pour le dire, des mots pour chanter, des mots pour rire, des mots à écrire… : la 7e édition du Festival des mots de Faucogney réjouira petits et grands ce week-end. L’association « En vies-d’ici » a encore concocté un programme riche, avec des sketches, du théâtre, de la chanson, des spectacles interactifs. Il y en aura pour tous les goûts, du burlesque au conte musical, avec la nature en fil rouge. À commencer par le film Les agités du bocage du festival Alimenterre qui suscitera le débat autour du produire en terre.

Vous gardez la possibilité de retirer votre consentement à tout moment en consultant notre politique de protection des données.
Gérer mes choix

Musique à Amont-et-Effreney

Parmi les spectacles, celui du professeur Totoche fera travailler les enfants en toute décontraction avec sa guitare. Ou encore celui des De-tricoteuses Noisette et Violetta, des copines au nez de clown qui cherchent une épaule pour parler d’amour avec humour. Les mots se chantent aussi, s’agglutinent les uns aux autres avec émotion et humour, avec Claude Vorgy et sa guitare (au jardin de la Ferrière à Amont-et-Effreney).

Restera à mettre des mots sur sa feuille avec la dictée préparée par les élèves du collège de Melisey. Enfin, le dernier mot reviendra à La Lue pour clôturer ce festival avec un concert où l’interprète dévoilera ses compositions.

Gérer mes choix

Au programme :

Samedi : 13 h 30, film Les agités du bocage et jeu participatif, atelier de lecture et d’animation créative dès 7 ans ; 15 h 30, conte musical Le petit loup ; 17 h, spectacle avec le Professeur Totoche ; Claude Vorgy, chanteur à textes au jardin de la Ferrière à Amont-et-Effreney ; 19 h, humour avec Les De-tricoteuses ; 21 h, compagnie des mimes.

Dimanche : 13 h 45, dictée dès 8 ans ; 14 h 15, rencontre avec les artistes ; 17 h, concert La Lue.

Contact : 06 20 26 45 96. Restauration buvette sur place, entrée libre.