, Ain Genouilleux : un enfant entre la vie et la mort après une chute dans la piscine familiale

Un jeune garçon, âgé d’un, en a été retrouvé inanimé dans la piscine d’une maison du lotissement «Le clos des Lys». Ses parents ont immédiatement alerté les secours et d’importants moyens ont été dépêchés sur les lieux.

Vous gardez la possibilité de retirer votre consentement à tout moment en consultant notre politique de protection des données.
Gérer mes choix

La petite victime était en arrêt cardiorespiratoire à l’arrivée des secours et a été prise en charge par une équipe médicale du Samu qui lui a prodigué un massage cardiaque, avant que le petit garçon soit transporté à l’hôpital femme-mère-enfant de Bron dans un état sérieux, avec un pronostic vital engagé.

Pronostic vital engagé

Le petit garçon était encore hospitalisé ce samedi soir et on ne connaît pas l’évolution de son état de santé.

Les gendarmes se sont également rendus sur les lieux de ce dramatique accident domestique.