Port-sur-Saône – TRAIL DES TERRES DE SAÔNE

Dept: 70

Ville: Port-sur-Saône

Date: 07/11/2024

Informations: Trails de 22km 500mD+ et de 13km 200mD+ ainsi qu’un trail jeunes de 1,8km et une rando de 9km. En milieu naturel, empruntant des sentiers de randonnée et des portions hors-pistes. Chaque course se déroule en une seule étape, à allure libre et un temps limité et donne lieu à un classement. Engagement sur inscriptions-taktik-sport.com.

Contacts: Emmanuel GARRET – Groupe Athlétique Haut Saonois, 17 rue de Melin, 70120 SEMMADON – 03 84 92 17 50 – 06 07 02 03 99 – emmanuegarret96@gmail.com