, Villefranche-sur-Saône Le festival Terre de scènes met à l’honneur le théâtre amateur

Les 27, 28 et 29 octobre se déroulait, au théâtre de Villefranche-sur-Saône, la 32e édition de Terre de scènes, festival de théâtre qui n’a d’amateur que le nom. Ce millésime a réuni 6 spectacles, salués par quelques 800 spectateurs sur les trois jours et dont trois se virent remettre un prix par un jury incluant le théâtre Pèle-Mèle, l’auteur Philippe Chignier, le théâtre de Jassans-Riottier, pour ne citer qu’eux.

Des lauréats ovationnés

Christine Forget, présidente de l’Office…