CinetoilesRendez vous du terroirTADEntreprendre Haute Saone

Gala de catch, salle Saônexpo à Port-sur-Saône

catch

Samedi 26 janvier 2019 à 20h30

Le Samedi 26 Janvier 2019, se déroulera à Saônexpo, pour la 2ème fois, un prestigieux Gala de CATCH organisé par l’Office de Tourisme.

Les plus grands noms de la discipline vont s’affronter toute la soirée dans des combats sans merci.

Ce rendez-vous, tant attendu des amateurs du genre, promet une fabuleuse soirée pleine de défis, de voltige, que seule la CATCH WRESTLING STARS est en mesure de vous proposer.

8 Catcheurs et 4 Catcheuses qui nous viennent d’Algérie, de Hollande, d’Afrique, du Pakistan, Mexique etc….

Des rencontres musclées, des combats intenses qui tiendrons en haleine pendant plus de 2 heures un public ravi.

On vous promet une soirée inoubliable, pleine de rebondissements…

Combat choc – Combat de voltige – Rencontre de Colosses Défi de Titans - Match à 4 Féminin – et en explosion finale un « KO » Match.

Ne reculant devant aucun sacrifice le comité organisateur vous promets une soirée inoubliable.

Tarifs :

Gradins : 8 €