Infos Covid 19Infos Covid 19 2BD Covid enfantsParler Covid enfants

ÉVÉNEMENT OSEZ !

Osez !

Evènement Osez !

Le 17 octobre 2020, le Pays Vesoul-Val de Saône et les Communes de Jussey, Faverney et Amance vous accueillent pour découvrir les biens à vendre sur les Communes.

Tout au long de la journée, les propriétaires ouvriront les portes de leurs biens à vendre aux potentiels investisseurs : immeubles, maisons, appartements, locaux commerciaux pourront être visités de 10h à 17h, sur les Communes de Jussey, Faverney et Amance.

Afin d'aiguiller les futurs acheteurs, des stands regroupant agents immobiliers, notaires et artisans seront installés dans les Communes.

Les visiteurs pourront également y trouver des informations sur les modalités de financement et les aides disponibles pour la rénovation des logements.

Alors le samedi 17 octobre, Osez !

Pour les propriétaires souhaitant inscrire leurs biens à cette opération, le formulaire à télécharger et à compléter en cliquant ici.

Cette opération est réalisée en partenariat avec les Communes de Jussey, Faverney et Amance, et les Communautés de Communes des Hauts du Val de Saône et de Terres de Saône.

Programme OSEZ