BoutonSaonexpoAutocampagne1TADInscription scolaire 20199

Le gymnase de Port-sur-Saône était à l’honneur ce lundi 8 avril.

En effet, Monsieur Mariot avait chaleureusement invité la population et les associations de la commune à assister à l’inauguration du gymnase nouvellement rénové et à la pose de la première pierre du dojo (construit en extension au gymnase).

Pour l’occasion, les financeurs publics étaient présents ; Monsieur Ziad Khoury, Préfet de la Haute-Saône, Monsieur Loïc Niepceron, Conseiller régional délégué et Monsieur Yves Krattinger, Président du Conseil départemental de la Haute-Saône, ont pu visiter cet équipement sportif majeur pour les associations comme les enfants de la commune.

Leurs allocutions ont mis l’accent sur l’importance de l’investissement, extrêmement fréquenté par petits et grands, et sur l’enjeu que représente un tel projet.

Un vin d’honneur dans le gymnase est venu clôturer cette belle cérémonie.